Mes Chers Lecteurs et Lectrices.
Tout d'abord, merci à vous qui venez flâner
Un peu chez moi tous les jours.
Merci pour vos gentils messages d'amitié.
Je suis heureuse de vous présenter une nouvelle palette.
Découvrez cette nouvelle page d'été ...
Des articles pour toute la famille, les amis,
Les grands et les petits, avec un grand choix
Pour vous détendre tous les jours.
Je présente la vie au quotidien,
Merci beaucoup pour tous vos rayons de soleil.
Je vous souhaite à tous et à toutes
De très bonnes vacances 2026.
Surtout, soyons tous prudents avec cette canicule
A laquelle nous n'avons pas l'abitude.
Je vous souhaite un très bon voyage
Chez Marie-France
Avec toute ma tendresse.















.gif)