ღ꧁ Viens sur ma page d'accueil, petit dimanche il est très timide ! ꧂ღ






Mes Chers Lecteurs et Lectrices.


Tout d'abord, merci à vous qui venez flâner


Un peu chez moi tous les jours.


Merci pour vos gentils messages d'amitié.


Je suis heureuse de vous présenter une nouvelle palette.


Découvrez cette nouvelle page d'été ...


Des articles pour toute la famille, les amis,


Les grands et les petits, avec un grand choix


Pour vous détendre tous les jours. 


Je présente la vie au quotidien, 

 

Merci beaucoup pour tous vos rayons de soleil.


Je vous souhaite à tous et à toutes 


De très bonnes vacances 2026.


Surtout, soyons tous prudents avec cette canicule 


A laquelle nous n'avons pas l'abitude.


Je vous souhaite un très bon voyage 


Chez Marie-France


Avec toute ma tendresse.

 









UN PEU DE PLUIE !